Osé ? par Nemo 2019-02-09 22:51:29 |
|
Imprimer |
Je trouve que le pape le plus sinistre, encore plus sinistre que François, est Saint Paul VI qui a essayé de nous couper d’un trait de plume de la liturgie, lex orandi, de nos pères et a failli réussir. Pour moi le Pape François n’est qu’un enfant de choeur. Nous subissons gravement les conséquences de ce pontificat.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|