Je n’avais pas saisi le reproche... par Vianney 2019-02-10 08:29:25 |
|
Imprimer |
...que vous adressiez à Ennemond, et je le comprends mieux en lisant la réponse que vous avez faite à sa deuxième intervention.
Néanmoins, je ne suis pas convaincu que la meilleure défense du mariage chrétien consiste à suivre Jean-Paul II ou même Paul VI : vous trouverez un enseignement bien plus solide, et bien plus cohérent, chez Pie XII.
V.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|