Désolé, Rodolphe, on s'éloigne du sujet par Limousin 2017-01-25 17:50:32 |
|
Imprimer |
Ce type d'échanges que vous dénoncez est contre-productif, d'accord, mais le sujet dont on s'éloigne, c'est celui traité par Gérard Leclerc sur le mode de gouvernement choisi par le pape François 1er, un mode de gouvernement anti-magistériel et sur la manière complaisante dont ce journaliste en parle.
Il n'y a donc personne pour faire un commentaire circonstancié et adéquat, au lieu de se livrer à ces polémiques sans intérêt ici ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|