ce n'est pas exactement çà par jejomau 2017-01-25 12:33:38 |
|
Imprimer |
C'est vrai que parfois c'est quasiment impossible de savoir au départ qui a tort ou qui a raison . Surtout quand celui qui est détenteur de l'Autorité fait jouer celle-ci !
En réalité:
- La Tradition a raison, sinon, son combat ne se serait pas imposé comme une réalité incontournable depuis 50 ans, la preuve, le monde réel l'a entériné.
- Le Pape François a tort, car sinon, le "combat" de Mgr Lefèbvre n'aurait pas pris une telle résonance
- L'Eglise s'est fourvoyée depuis 50 ans, la preuve c'est qu'on juge un arbre à ses fruits
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|