Dire quoi, que l'article de M Leclercq est partiel ? par Glycéra 2017-01-24 16:45:08 |
|
Imprimer |
Je ne comprends pas.
Je dis que l'article est mal fait.
Pas que les libéraux laxistes sont approuvés par le pape ! ni qu'ils sont approuvables par qui que ce soit !
Réagiriez-vous, vous aussi, comme si je disais qu'on peut continuer de son propre chef, et que maintenant tous les caprices sont permis ?
Voyons...
Pensez-vous sérieusement que je dis cela ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|