Les dubia sont des questions et non des jugements. Non ? par Glycéra 2017-01-24 13:15:31 |
|
Imprimer |
Une autre procédure existe pour faire juger le Pape.
Un dossier doit être déposé, une réunion de gens compétents réunie.
L'abbé de Nantes n'avait-il pas été déposer à ROme un libelle d'accusation pour mettre cette démarche en route envers Paul VI (de mémoire) ?
Dubia = question car je doute fortement.
Dubia n'est pas accuser, et encore moins juger.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|