Dire quoi, que l'article de M Leclercq est partiel ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Glycéra -  2017-01-24 16:45:08

Dire quoi, que l'article de M Leclercq est partiel ?



Je ne comprends pas.
Je dis que l'article est mal fait.
Pas que les libéraux laxistes sont approuvés par le pape ! ni qu'ils sont approuvables par qui que ce soit !

Réagiriez-vous, vous aussi, comme si je disais qu'on peut continuer de son propre chef, et que maintenant tous les caprices sont permis ?


Voyons...
Pensez-vous sérieusement que je dis cela ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820367