Désolé, Rodolphe, on s'éloigne du sujet

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Limousin -  2017-01-25 17:50:32

Désolé, Rodolphe, on s'éloigne du sujet

Ce type d'échanges que vous dénoncez est contre-productif, d'accord, mais le sujet dont on s'éloigne, c'est celui traité par Gérard Leclerc sur le mode de gouvernement choisi par le pape François 1er, un mode de gouvernement anti-magistériel et sur la manière complaisante dont ce journaliste en parle.

Il n'y a donc personne pour faire un commentaire circonstancié et adéquat, au lieu de se livrer à ces polémiques sans intérêt ici ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820541