Désolé, Rodolphe, on s'éloigne du sujet
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Limousin - 2017-01-25 17:50:32
Désolé, Rodolphe, on s'éloigne du sujet
Ce type d'échanges que vous dénoncez est contre-productif, d'accord, mais le sujet dont on s'éloigne, c'est celui traité par Gérard Leclerc sur le mode de gouvernement choisi par le pape François 1er, un mode de gouvernement anti-magistériel et sur la manière complaisante dont ce journaliste en parle.
Il n'y a donc personne pour faire un commentaire circonstancié et adéquat, au lieu de se livrer à ces polémiques sans intérêt ici ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820541