Mgr.Aumonier et la messe traditionnelle par fouduroy 2016-06-14 18:07:16 |
|
Imprimer |
Mgr.Aumonier ne peut pas être accusé de mépriser le rite traditionnel: il y a 12 lieux de culte dans son diocèse et 15 dans celui de Paris. Proportionnellement, c'est plutôt bien. Un peu d'honnêteté intellectuelle ne ferait pas de mal.
Quant à votre observation, Me Parfu, elle est vraiment stupide!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|