Mgr.Aumonier et la messe traditionnelle

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

fouduroy -  2016-06-14 18:07:16

Mgr.Aumonier et la messe traditionnelle

Mgr.Aumonier ne peut pas être accusé de mépriser le rite traditionnel: il y a 12 lieux de culte dans son diocèse et 15 dans celui de Paris. Proportionnellement, c'est plutôt bien. Un peu d'honnêteté intellectuelle ne ferait pas de mal.
Quant à votre observation, Me Parfu, elle est vraiment stupide!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=806919