Précisez par Yves Daoudal 2016-06-15 19:42:04 |
|
Imprimer |
que vous parlez de la France, et des pires évêques français (oui, d'accord, ça fait beaucoup, mais pas tous).
Votre généralisation liminaire n'est pas juste. Il y a des diocèses, notamment aux Etats-Unis, mais aussi ailleurs, notamment en Afrique, et même en France, où ça se passe très bien (et il vaut mieux éviter de dire lesquels pour ne pas attirer l'attention sur eux). C'est pourquoi ce qui se passe à Rennes est choquant, mais hélas pas surprenant quand on connaît le personnage.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|