curieusement par jejomau 2016-06-13 19:34:31 |
|
Imprimer |
vous ne nous dites pas :
- quelle est la position de l'ICRSP ?
- quels sont les rapports entre l'ICRSP et Mgr d'Ornellas ?
- Comment se fait-il que ce dossier n'ait pas été traité par l'institut du Christ Roi et Mr d'Ornellas ?
- le prêtre qui part ne part-il pas plutôt en obéissant à son supérieur plutôt que "congédié" par l'évêque du lieu ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|