rien de péjoratif, au contraire par Regnum Galliae 2016-06-15 09:25:18 |
|
Imprimer |
je veux dire qu'ils sont d'une douceur toute christique et, semble-t-il d'une abnégation à toute épreuve. Le peu d'entre eux que j'ai croisés semblent respirer la sainteté.
Lorsque je parle d'agneau qui va à l'abattoir, je parle d'une vertu d'obéissance peut-être vécue jusqu'à l'excès...
Mais je connais mal l'ICRSP, ce ne sont que des impressions personnelles...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|