Début d'explication par Mingdi 2016-06-13 23:01:51 |
|
Imprimer |
Le communiqué des membres de l'Association ouvre des perspectives. Le chanoine C devra se faire accompagner par un de ces membres chaque fois qu'il ira voir l'évêque auprès de qui il a perdu sa fonction d'archiviste. Je crois qu'il est urgent d'attendre la réaction du chanoine C et de son Institut. Et puis, quel est le statut juridique de cette chapelle?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|