Je pensais par Yves Daoudal 2016-06-15 20:27:30 |
|
Imprimer |
à cette église du Gabon, et aussi à celle que Mgr N'koué a fait construire spécifiquement pour la messe de saint Pie V. Il y avait aussi le développement des Franciscains de l'Immaculée. Je veux bien croire que ce n'est pas grand chose, mais ça existe. Et ce n'est pas l'actuel préfet de la congrégation pour le culte divin qui leur mettrait des bâtons dans les roues...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|