Mgr.Schmitz, provincial de france de l'ICRSP par fouduroy 2016-06-14 09:00:57 |
|
Imprimer |
visite régulièrement les évêques, c'est lui qui obtient ou non le renouvellement d'un contrat dans les diocèses. Il serait peut-être logique, avant de créer toute cette agitation, d'attendre une déclaration ou une explication de sa part, ou mieux de la part de Mgr.Wach.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|