Mgr.Schmitz, provincial de france de l'ICRSP
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
fouduroy - 2016-06-14 09:00:57
Mgr.Schmitz, provincial de france de l'ICRSP
visite régulièrement les évêques, c'est lui qui obtient ou non le renouvellement d'un contrat dans les diocèses. Il serait peut-être logique, avant de créer toute cette agitation, d'attendre une déclaration ou une explication de sa part, ou mieux de la part de Mgr.Wach.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=806881