Dur, dur de ne pas être compris... par Signo 2016-03-31 19:49:34 |
|
Imprimer |
Ai-je parlé du rite tridentin? Non. Je n'ai parlé que du decorum. Je vous rappelle qu'à Fontgombault, au Barroux, ou ailleurs, c'est le rite de Saint-Pie V qui est quotidiennement célébré, mais avec des ornements dignes, véritablement liturgiques, à la fois somptueux, splendides, et d'une noble sobriété.
On est loin des ornements de carnaval qu'affectionnent tant les résidents de Gricigliano...
Et je n'ai tiré aucune conclusion générale. Vous ne cessez de me prêter des propos qui n'ont jamais été les miens!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|