Je trouve votre jugement pour le moins hâtif et bien peu empreint de la charité fraternelle par Ubique Fidelis 2016-03-30 00:50:27 |
|
Imprimer |
à laquelle Notre Seigneur nous appelle pourtant.
Le faste liturgique, fût-il trop baroque et en apparence, et en apparence seulement me semble-t-il, mondain à votre goût, n'est ordonné qu'à la gloire de Dieu. Si là où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie, comme le regrettait saint François de Sales, cela ne signifie pas pour autant que tout n'est qu'hommerie.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|