Pourquoi moches? par Signo 2016-03-29 20:31:09 |
|
Imprimer |
Ils sont sobres et dignes, conformément à l'esprit de la liturgie romaine. On trouve ce type de vêtements liturgiques dans les monastères. Et je crois que c'est la première fois que je vois une férule en or, et non la férule couleur fer d'un goût contestable à la Paul VI.
Ces ornements sont autrement plus beaux et plus liturgiques que le decorum de carnaval à la sauce rococo qu'affectionnent tant de tradis:
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|