Tous les prélats ne sont pas du même avis par Ennemond 2015-02-19 14:17:53 |
|
Imprimer |
Même à la Curie.
En milieu autorisé, à l'issue de la levée des excommunications, certains expliquaient que la levée de la sanction la plus importante supprimait la sanction moins importante, à savoir la suspens. L'abbé Barthe avait montré à un moment donné qu'il ne restait plus qu'une apesanteur canonique. De toute façon, les prélats qui refusent l'accès à la FSSPX invoquent l'irrégularité. Benoît XVI parlait d'absence de mission canonique.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|