J'imagine d'ailleurs par Rémi 2015-02-13 20:01:27 |
|
Imprimer |
sauf le respect de M. l'abbé Pflüger, qu'il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir célébrer au maître-autel de la cathédrale du Pape, "omnium urbis et orbis ecclesiarum mater et caput" ? Qu'en est-il en réalité ? Les autels latéraux sont peut-être plus "disponibles" aux prêtres de passage ?
Quoi qu'il en soit le grand pèlerinage de ces braves religieuses et de leurs protégés fait plaisir à voir.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|