J'imagine d'ailleurs

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2015-02-13 20:01:27

J'imagine d'ailleurs

sauf le respect de M. l'abbé Pflüger, qu'il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir célébrer au maître-autel de la cathédrale du Pape, "omnium urbis et orbis ecclesiarum mater et caput" ? Qu'en est-il en réalité ? Les autels latéraux sont peut-être plus "disponibles" aux prêtres de passage ?

Quoi qu'il en soit le grand pèlerinage de ces braves religieuses et de leurs protégés fait plaisir à voir.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770809