Je ne comprends pas très bien par Jean-Paul PARFU 2015-02-12 20:22:36 |
|
Imprimer |
J'ai lu le contraire sur le Salon Beige avec une photo de l'abbé Pflüger célébrant hier dans le cadre de ce pélerinage au Maître-Autel de la Basilique du Latran.
Je n'ai pas pu mettre le lien sur le Forum. Apparemment, il y a un empêchement.
Peut-le site s'est-il trompé ou peut-être tout cela devait-il rester secret ??!!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|