Je ne comprends pas très bien
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-02-12 20:22:36
Je ne comprends pas très bien
J'ai lu le contraire sur le Salon Beige avec une photo de l'abbé Pflüger célébrant hier dans le cadre de ce pélerinage au Maître-Autel de la Basilique du Latran.
Je n'ai pas pu mettre le lien sur le Forum. Apparemment, il y a un empêchement.
Peut-le site s'est-il trompé ou peut-être tout cela devait-il rester secret ??!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770731