églises romaines par Ennemond 2015-02-12 21:17:28 |
|
Imprimer |
Les dominicaines ont été autorisées à entrer dans les églises romaines pour y prier le chapelet, le chemin de croix, mais pas pour y assister à la messe célébrée par les prêtres qui assurent leur aumônerie depuis 40 ans, c'est-à-dire ceux de la FSSPX. Vous n'avez pas pu voir de photographie de l'abbé Pflüger célébrant au maître-autel de Saint-Jean de Latran, elle n'existe pas. Il a célébré dans une salle louée.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|