Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ennemond - 2015-02-12 21:17:28
églises romaines
Les dominicaines ont été autorisées à entrer dans les églises romaines pour y prier le chapelet, le chemin de croix, mais pas pour y assister à la messe célébrée par les prêtres qui assurent leur aumônerie depuis 40 ans, c'est-à-dire ceux de la FSSPX. Vous n'avez pas pu voir de photographie de l'abbé Pflüger célébrant au maître-autel de Saint-Jean de Latran, elle n'existe pas. Il a célébré dans une salle louée.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770732