M'enfin Faitre Marpu par Anne Charlotte Lundi 2015-02-12 20:16:51 |
|
Imprimer |
Vous n'avez pas bien lu :
...La congrégation remercie les autorités romaines de lui permettre l’entrée dans les basiliques, mais elle regrette que, malgré des demandes réitérées auprès de la Commission pontificale Ecclesia Dei, aucune église de Rome n’ait pu être mise à la disposition des pèlerins pour la célébration de la messe.
Religieuses et enfants, toutes prient pour que l’Eglise retrouve, avec sa Tradition bimillénaire, son rayonnement missionnaire à travers le monde.
Sur DICI, voir le post d'Ennemond.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|