M'enfin Faitre Marpu

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anne Charlotte Lundi -  2015-02-12 20:16:51

M'enfin Faitre Marpu

Vous n'avez pas bien lu :

...La congrégation remercie les autorités romaines de lui permettre l’entrée dans les basiliques, mais elle regrette que, malgré des demandes réitérées auprès de la Commission pontificale Ecclesia Dei, aucune église de Rome n’ait pu être mise à la disposition des pèlerins pour la célébration de la messe.
Religieuses et enfants, toutes prient pour que l’Eglise retrouve, avec sa Tradition bimillénaire, son rayonnement missionnaire à travers le monde.
Sur DICI, voir le post d'Ennemond.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770730