Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pour un juriste
par Nemo 2015-02-14 10:57:31
Imprimer Imprimer

Vous m'étonnerez toujours.

D'une part vous avez des raisonnements qui ne sont pas logiques.
D'autre part vous calomniez sans preuves.

Il est vrai que je considère que Civitas est un mouvement qui nuit à notre cause. Je devrais utiliser l'imparfait car de fait il ne regroupe quasiment plus personne.

Il est vrai que je considère que La Porte Latine est aux mains d'une secte (guère plus nombreuse que Civitas) qui n'a plus grand chose à voir avec la FSSPX telle que je la connais et l'admire. La Porte Latine a aussi une action néfaste sur l'image de la FSSPX.

En revanche il est totalement faux que j'aie fait "virer" la Porte Latine du forum : L'identifiant "La Porte Latine" ne m'a jamais fait peur et j'aime le combat d'idées.

J'ai été le premier surpris de la radiation du pseudo, et quant au motif, les explications que j'ai pu en avoir ici ou ailleurs ne sont toujours pas claires pour moi.

C'est du reste ce que vous a confirmé XA qui a pris la décision de fermer le pseudo.

Mais il semblerait que vous en sachiez plus vue votre assurance ?



     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les 40 ans des dominicaines du saint Nom de Jésus de Fanjeaux à Rome par Ennemond  (2015-02-12 11:55:51)
      A Saint Jean de Latran par Anne Charlotte Lundi  (2015-02-12 12:04:20)
          Messe à St Jean de Latran par Jean-Paul PARFU  (2015-02-12 19:43:03)
              M'enfin Faitre Marpu par Anne Charlotte Lundi  (2015-02-12 20:16:51)
                  Je ne comprends pas très bien par Jean-Paul PARFU  (2015-02-12 20:22:36)
                      églises romaines par Ennemond  (2015-02-12 21:17:28)
                          J'imagine d'ailleurs par Rémi  (2015-02-13 20:01:27)
                          A ce propos par Philippilus  (2015-02-13 20:37:34)
                              Ce fut le même scenario en 2000 par Ennemond  (2015-02-14 11:16:24)
      Entrée au Vatican vue par les médias présents sur place par Ennemond  (2015-02-12 12:09:06)
      Pas d'accès aux basiliques par Donapaleu  (2015-02-12 12:34:38)
          Ni à aucune église de Rome par CMdelaRocca  (2015-02-12 12:50:01)
          aucune église n'aurait été assez grande par Quiquinette  (2015-02-12 13:40:51)
      simple calcul par Quiquinette  (2015-02-12 13:32:15)
          Mère Anne - Marie Simoulins par fouduroy  (2015-02-12 16:18:56)
      D'autres photos du pèlerinage par Ennemond  (2015-02-13 10:41:18)
          Egalement sur DICI par Ennemond  (2015-02-13 11:45:22)
          Chic alors par Philippilus  (2015-02-13 18:36:42)
              Vos filles ne sont-elles pas par Jean-Paul PARFU  (2015-02-13 19:37:07)
                  Non par Philippilus  (2015-02-13 20:39:26)
      Avec mon éternel optimisme... par Jacques  (2015-02-13 10:49:41)
          Méfiez vous Jacques! par Romanus  (2015-02-14 09:00:48)
      Question de logique par Nemo  (2015-02-13 21:04:37)
          Non, il ne s'agit pas de logique par Philippilus  (2015-02-13 21:57:28)
              Dans ce cas... par Romanus  (2015-02-14 08:36:48)
              Merci Philippilus ! par Jean-Paul PARFU  (2015-02-14 08:38:14)
                  Pour un juriste par Nemo  (2015-02-14 10:57:31)
              Si, il s'agit bien de logique et même de droit par Nemo  (2015-02-14 10:48:21)
      Accès aux basiliques ? par Rémi  (2015-02-19 11:48:32)
          Sur l'accès aux basiliques et la possibilité de messes par Ennemond  (2015-02-19 12:30:18)
              Possible, mais par Rémi  (2015-02-19 13:09:20)
                  Vous faites erreur par Ennemond  (2015-02-19 14:08:26)
              Et franchement ... par Rémi  (2015-02-19 13:14:57)
                  Légende par Meneau  (2015-02-19 13:54:04)
                      En effet, car par Rémi  (2015-02-19 15:42:15)
              La suspens a divinis par Nemo  (2015-02-19 14:12:06)
                  Tous les prélats ne sont pas du même avis par Ennemond  (2015-02-19 14:17:53)
                      Si la question est aussi simple par Nemo  (2015-02-19 16:31:10)
                  Eh bien vous dites justement les choses par Rémi  (2015-02-19 15:45:48)


208 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]