Méfiez vous Jacques! par Romanus 2015-02-14 09:00:48 |
|
Imprimer |
Les optimistes sont des imbéciles heureux et les pessimistes des imbéciles malheureux.
Certes, tout bien considéré, la première option est préférable, mais le mieux est quand même de rester tout simplement réaliste.
Les combattants de la Foi ne se laisseront pas séduire par des portes d'églises ouvertes et des sourires de bienvenue. En tout cas, pas tous...
Romanus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|