Méfiez vous Jacques!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Romanus -  2015-02-14 09:00:48

Méfiez vous Jacques!

Les optimistes sont des imbéciles heureux et les pessimistes des imbéciles malheureux.
Certes, tout bien considéré, la première option est préférable, mais le mieux est quand même de rester tout simplement réaliste.

Les combattants de la Foi ne se laisseront pas séduire par des portes d'églises ouvertes et des sourires de bienvenue. En tout cas, pas tous...

Romanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770826