Tous les prélats ne sont pas du même avis
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ennemond - 2015-02-19 14:17:53
Tous les prélats ne sont pas du même avis
Même à la Curie.
En milieu autorisé, à l'issue de la levée des excommunications, certains expliquaient que la levée de la sanction la plus importante supprimait la sanction moins importante, à savoir la suspens. L'abbé Barthe avait montré à un moment donné qu'il ne restait plus qu'une apesanteur canonique. De toute façon, les prélats qui refusent l'accès à la FSSPX invoquent l'irrégularité. Benoît XVI parlait d'absence de mission canonique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771224