Je ne pense pas que cela soit le sens par Ritter 2014-03-17 19:13:36 |
|
Imprimer |
évoqué par Maître Parfu.
Quand le sage montre le film, le distrait regarde l'écran.
Je comprends, que la formulation de Maître Parfu, vous ait interpellé.
Mais il ne fait pas apologie de l'immoralité.
Il aurait peut-être fallu, plutôt l'interpeller sur Adèle ou la vie d'Adèle, pour mieux lui faire préciser sa pensée.
Cordialement.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|