Je ne pense pas que cela soit le sens

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ritter -  2014-03-17 19:13:36

Je ne pense pas que cela soit le sens

évoqué par Maître Parfu.
Quand le sage montre le film, le distrait regarde l'écran.
Je comprends, que la formulation de Maître Parfu, vous ait interpellé.
Mais il ne fait pas apologie de l'immoralité.

Il aurait peut-être fallu, plutôt l'interpeller sur Adèle ou la vie d'Adèle, pour mieux lui faire préciser sa pensée.

Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746466