Je ne pense pas que cela soit le sens
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ritter - 2014-03-17 19:13:36
Je ne pense pas que cela soit le sens
évoqué par Maître Parfu.
Quand le sage montre le film, le distrait regarde l'écran.
Je comprends, que la formulation de Maître Parfu, vous ait interpellé.
Mais il ne fait pas apologie de l'immoralité.
Il aurait peut-être fallu, plutôt l'interpeller sur Adèle ou la vie d'Adèle, pour mieux lui faire préciser sa pensée.
Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746466