Vous êtes sérieux ? par LouisL 2014-03-17 10:55:00 |
|
Imprimer |
Je répondais à Louis L. qui explique sérieusement qu"il ne comprend pas qu'on puisse aimer "Danse avec les loups" ou "Braveheart" parce qu'il y aurait une scène de nudité dans chacun de ces films ?!
Moi, je vous dis que j'aime les grandes épopées, les films qui ont du souffle, avec des paysages magnifiques, films que seuls savent faire les Anglo-Saxons et Louis.L me rétorque que "Braveheart" qui est un hymne à l'Ecosse et à son histoire n'est pas recommandable parce qu'il y aurait une scène de nudité et même qu'il ferait l'apologie de l'adultère ...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|