Les Tontons ! par zejack 2014-03-15 04:50:35 |
|
Imprimer |
Critère de sélection ? Le rire !
D'où le titre : "Les Tontons flingueurs" et les répliques qu'on apprend par coeur. Pas très moral mais bien marrant.
Tiens sinon des amis anglais très traditionalistes m'ont avoué récemment avoir bien rigolé avec Rabbi Jacob.
Y'en a d'autres mais j'ai pensé ajouter ces deux titres bien franchouillards dans la longue liste de productions anglo-saxonnes des uns et des autres... ![]()
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|