exception par Mauwgan 2014-03-14 20:41:23 |
|
Imprimer |
Je me suis laissee temptee a regarder ce film francais le chevalier qui revient dans les temps modernes...Les visiteurs?
ma scene preferee c'est quand ils detruisent la 2 chevaux de la poste, et que le petit gars courre apres a chaque fois.
Ca m'a fait un choc quand meme le language. Apres 20 ans je m'apercois que je parlais comme une charretiere quand je vivais en Gaule!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|