Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

et vous avez raison
par Mauwgan 2014-03-14 21:36:35
Imprimer Imprimer

je dis, que l'on ramene l'index! Ca rendrait la vie bien plus facile.

(danse avec les loups est tres tres progressistes, vous mentionnez ce film ici, et vous verrez les yeux roules....c'est tres pop en france)

Un film que les francais aimaient dans les annees 90, c'etait sister act. Alors la c'etait franchement surprenant. C'est une moquerie de la religion Catho sous couvert d'un sous disant humour.

Mes criteres sont les memes que les votres, ca ne m'interresse pas de voir les humains copuler et etre vulgaire. Apres, j'aime une histoire avec une morale, pas de relativisme, les bons et les mechants sont bien definis. Le Caractere qui est faible mais qui contre tout choisi la bonne chose.

J'aime Jane Austen pour les scenes de societes, l'hypocrisie de toutes les castes sont remarquables.

J'aime les films grandioses, j'aimerai un bon film de croisade avec St Louis! J'aurai tellement aime que Gibson fasse son film sur les Maccabees!

a la fin c'est une histoire de gout, mais comme pour les bouquins, j'aime une histoire propre et moral, quelque chose qui me donne de l'energie, qui me fasse envie de me battre pour la bonne cause: C'est de Dieu.

C'est pour ca que j'ai beaucoup Becket.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Quels films regardez-vous ? par LouisL  (2014-03-14 19:06:39)
      Je regarde les bons films par Jean-Paul PARFU  (2014-03-14 19:36:13)
          J'oubliais bien entendu par Jean-Paul PARFU  (2014-03-14 19:41:52)
              Autres films par Jean-Paul PARFU  (2014-03-14 19:46:23)
                  Je suis intarissable sur le sujet par Jean-Paul PARFU  (2014-03-14 20:01:12)
                      Pas seulement sur celui-là ! par Paterculus  (2014-03-17 21:50:53)
          Downton Abbey, excellent choix cher Confrère par Ubique Fidelis  (2014-03-14 19:56:54)
              Peter Hitchens sur Downton Abbey par John DALY  (2014-03-14 21:21:32)
          Downton Abbey, excellent choix cher Confrère par Ubique Fidelis  (2014-03-14 19:58:04)
              je fus etonnee par Mauwgan  (2014-03-14 20:25:41)
          "des scènes de sexe ou de violence" par John DALY  (2014-03-14 21:11:21)
      Trois suggestions par New Catholic  (2014-03-14 20:10:07)
          Et j'ajoute par Mauwgan  (2014-03-14 20:37:22)
          The Tree of Life par New Catholic  (2014-03-14 22:08:00)
              Je n'ai pas vu le film par Jean-Paul PARFU  (2014-03-14 22:11:15)
              Un film à voir... par LouisL  (2014-03-14 22:19:24)
                  Mais cher Louis L par Jean-Paul PARFU  (2014-03-14 22:31:07)
                      En effet... par LouisL  (2014-03-14 22:45:53)
              Ida par Mingdi  (2014-03-15 14:06:00)
      Par préférence, pour ainsi dire, par AVV-VVK  (2014-03-14 20:17:49)
      choix par Mauwgan  (2014-03-14 20:23:21)
          Très belles séries aussi par Jean-Paul PARFU  (2014-03-14 20:34:58)
              exception par Mauwgan  (2014-03-14 20:41:23)
      Par exemple... par Lucas  (2014-03-14 20:30:16)
          que dire de par Mauwgan  (2014-03-14 20:54:48)
              En parlant de Peter O'Tolle Mauwgan par Jean-Paul PARFU  (2014-03-14 21:12:25)
                  O'Toole par Jean-Paul PARFU  (2014-03-14 21:14:44)
                      pas grave par Mauwgan  (2014-03-14 21:22:51)
                  a propos par Mauwgan  (2014-03-14 21:26:39)
                      Oui exact Mauwgan ! par Jean-Paul PARFU  (2014-03-14 21:36:10)
                          Si il n'y avait que ça… par LouisL  (2014-03-14 21:55:19)
          Marcellino par AVV-VVK  (2014-03-14 21:18:36)
              Sur le site du Barroux : un homme pour l'éternité par Jean-Paul PARFU  (2014-03-14 21:21:22)
              pour AVV-VVK par Lucas  (2014-03-15 09:01:44)
      Un site pour aider à choisir ! par jl d'André  (2014-03-14 21:20:16)
          Catholic News Service par LouisL  (2014-03-14 21:38:32)
      C’est intéressant par LouisL  (2014-03-14 21:25:13)
          et vous avez raison par Mauwgan  (2014-03-14 21:36:35)
      F.C.= par AVV-VVK  (2014-03-14 21:25:45)
          bien bonne par Mauwgan  (2014-03-14 21:39:47)
              The Patriot de Mel Gibson par Jean-Paul PARFU  (2014-03-14 22:29:37)
      L'adaptation officielle du FC : par Athanasios D.  (2014-03-14 23:16:46)
          Tétralogie des grands thèmes par blamont  (2014-03-15 00:03:30)
      Pie XII - Allocution aux représentants du monde cinématographique par LouisL  (2014-03-15 00:05:24)
          Pie XII ou par AVV-VVK  (2014-03-15 08:24:25)
      Les Tontons ! par zejack  (2014-03-15 04:50:35)
      Qui a vu " La Loi du Seigneur"... par Pol  (2014-03-15 06:12:35)
          Excellent film par LouisL  (2014-03-15 17:01:15)
              Oui !! ... par Pol  (2014-03-15 18:47:34)
      De bonnes idées par XA  (2014-03-15 09:32:48)
          Bien sûr... par Athanasios D.  (2014-03-15 10:16:25)
          Sans oublier... par Thomas  (2014-03-16 11:30:47)
              Maiiiiiis…. par XA  (2014-03-16 11:32:50)
                  Je lis bien par Thomas  (2014-03-16 11:47:03)
                      Euh ? par Meneau  (2014-03-16 12:05:07)
                          S'il vous plait par Le Webmestre  (2014-03-16 13:59:45)
                              Bon... par Meneau  (2014-03-16 18:30:30)
                              Bon par Thomas  (2014-03-16 19:11:36)
                                  Il semble que ce soit vous par Ritter  (2014-03-17 19:08:18)
                  Ben, moins juste que les livres... par Glycéra  (2014-03-16 21:05:35)
      [réponse] par FilsDeMarie  (2014-03-15 13:43:41)
      Je me permets... par LouisL  (2014-03-15 16:54:23)
          Un film est bon ou mauvais, pas moral ou immoral ! par Jean-Paul PARFU  (2014-03-15 18:01:05)
              De mieux en mieux... par Vianney  (2014-03-16 00:22:36)
                  Autre extrait par Meneau  (2014-03-16 03:23:45)
              Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ? par Meneau  (2014-03-16 12:13:21)
                  Par ailleurs par Meneau  (2014-03-16 12:20:34)
                  Enfoncer des portes ouvertes Meneau par Jean-Paul PARFU  (2014-03-16 18:34:18)
                      Je vis dans un monde par Meneau  (2014-03-16 19:30:31)
                          Je ne pense pas que cela soit le sens par Ritter  (2014-03-17 19:13:36)
                              Exact Ritter ! par Jean-Paul PARFU  (2014-03-17 20:16:30)
                                  C'est évident... par LouisL  (2014-03-17 22:49:20)
                      Vous êtes sérieux ? par LouisL  (2014-03-17 10:55:00)
          Comment savoir a priori ? par Thomas  (2014-03-16 11:44:19)
      aucun par marie-joseph  (2014-03-16 09:07:07)
      aucun par Lycobates  (2014-03-17 21:28:31)
          Vous avez de la chance par Meneau  (2014-03-18 12:03:16)
              Il y a même des cas ... par Lycobates  (2014-03-18 12:29:06)


25 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]