Par exemple... par Lucas 2014-03-14 20:30:16 |
|
Imprimer |
Je considère Ben Hur comme le meilleur film de tous les temps. J'aime beaucoup le fantastique, notamment 2001 l'odyssée de l'espace, mais aussi Barry Lyndon, dans le genre historique.. J'aime aussi les Alien, car il y a une lutte impressionnante entre l'héroïne et ce monstre, comme une dimension épique. J'aime aussi l'exorciste, la lutte entre les prêtres et Satan est impressionnante, et la fin très émouvante, notamment la réconciliation du père Karras, qui avait perdu la foi, juste avant de mourir... un moment très fort.
Une petite liste de mes préférés:
Cléopâtre
Spartacus
Les retour vers le future
Indiana Jones
les films de Steven Spielberg
le cardinal, d'Otto Preminger
etc....Ce serait trop long. Mais j'ajoute un vrai bijou, pour les petits et les grands: Marcellino pan y vino!
Lucas.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|