[réponse] par FilsDeMarie 2014-03-15 13:43:41 |
|
Imprimer |
Les Marvel, Avengers, Captain America and co. OUI, je les regarde tous. Je suis fan de ciné et je regarde en général les gros blockbusters.
Pour le Carême j'ai fait voeux de ne pas regarder la télévision, à part KTO ou EWTN. Mais je continue à voir des films, le plus souvent à la maison en Blu-Ray.
Hier d'ailleurs j'ai vu Escape Plan, avec Arnie et Stallone et Jim Caveziel, oui oui, Jésus de la Passion du Christ, qui joue un gros méchant.
J'ai aussi beaucoup aimé Captain Philipps.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|