Je me permets... par LouisL 2014-03-15 16:54:23 |
|
Imprimer |
… de recentrer le fil sur ce qui était le vrai sens de ma question, à savoir les critères de sélection.
À partir de quand jugez-vous un film comme étant immoral ?
Apparemment, les critères de certains sont larges… ou peut-être est-ce moi qui suis trop rigoriste ? ![]()
Est-ce moral de regarder des films qui présentent l’immoralité avec complaisance ? Toute nudité n’est-elle pas à proscrire totalement ?
À l’époque de l’âge d’or hollywoodien les films étaient soumis à un code (code Hays) qui était conforme à la doctrine morale de l’Église. Pourquoi tous ces principes seraient-ils caducs aujourd’hui ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|