C’est intéressant par LouisL 2014-03-14 21:25:13 |
|
Imprimer |
Certains films mentionnés peuvent être surprenants.
Danse avec les loups (scène intime très explicite), Braveheart (nudité, adultère, grossesse hors mariage), Spartacus (sous-entendus homosexuels)…
D’où ma question, quels sont vos critères de sélection ?
Personnellement, je tends à bannir les films comportant de la nudité par exemple, ainsi que ceux qui présentent l'immoralité comme un bien (avortement, adultère…).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|