De mieux en mieux... par Vianney 2014-03-16 00:22:36 |
|
Imprimer |
Jamais entendu parler de la beauté du diable ? Pie XII serait-il un “tartuffe” à vos yeux pour avoir rappelé que le souci du beau ne doit pas faire oublier celui du bien ?
Pourtant, vous aurez beau dire, un étron restera toujours un étron, même s’il est photographié avec un Zeiss Ikon !
V.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|