De mieux en mieux...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vianney -  2014-03-16 00:22:36

De mieux en mieux...

 
Jamais entendu parler de la beauté du diable ? Pie XII serait-il un “tartuffe” à vos yeux pour avoir rappelé que le souci du beau ne doit pas faire oublier celui du bien ?

Pourtant, vous aurez beau dire, un étron restera toujours un étron, même s’il est photographié avec un Zeiss Ikon !

V.
 
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746331