Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Oui mais le mal est fait!
par PEB 2012-07-23 19:49:34
Imprimer Imprimer

Ce qui était secret est, par ce tradileaks, maintenant de l'information. De plus, le Salon Beige l'a relayé. N'étant pas lié à la FSPX, je me sens libre de tout devoir envers un chapître qui est de droit privé. Les fuites, qui sont une affaire dans l'affaire, ne sont pas de mon fait.

Il me semble alors loisible de pouvoir commenter ces prises de position sous réserve qu'elles reflètent celles de la FSPX.

Je redis donc que, si le texte en question est avéré, alors on est en droit de s'interroger sur l'avenir de la FSPX au sein du Peuple de Dieu.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Déclaration du chapitre général adressée à Rome par A Nodin  (2012-07-23 13:56:13)
      Fin de non-recevoir. par Antoine  (2012-07-23 15:13:58)
      Peu encourageant par Quaerere Deum  (2012-07-23 15:51:52)
          Patience et prière par A Nodin  (2012-07-23 16:28:42)
              Le chapitre par Quaerere Deum  (2012-07-23 16:39:06)
                  présage pessimiste à Rome: Mgr L-G MÛLLER par Presbu  (2012-07-23 16:55:36)
                      présage optimiste à Rome : Mgr di Noia par A Nodin  (2012-07-23 17:04:50)
                      tous les prétextes par Quaerere Deum  (2012-07-23 17:06:47)
          L'arrogance, c'est maintenant! par PEB  (2012-07-23 17:59:56)
              Arrogance!?... par New Catholic  (2012-07-23 19:03:13)
                  De plus par A Nodin  (2012-07-23 19:22:14)
                      Oui mais le mal est fait! par PEB  (2012-07-23 19:49:34)
                          Rien ne justifie, et surtout pas "l'information" par A Nodin  (2012-07-23 20:02:09)
                              Publicité n'est pas curiosité: il faut savoir assumer! par PEB  (2012-07-23 21:16:49)
              dicastère pour la tradition, pourquoi pas, mais chapitre préalable à tout acc [...] par le torrentiel  (2012-07-23 22:50:53)
                  Enfumage par Quaerere Deum  (2012-07-23 23:09:10)
          Tant que Rome... par Introibo  (2012-07-25 08:42:41)


76 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]