Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Patience et prière
par A Nodin 2012-07-23 16:28:42
Imprimer Imprimer

C'est tout ce qu'il faut avoir en-tête. Le chapitre a ressoudé la FSSPX derrière Mgr Fellay, et à court terme, c'est l'essentiel. Certains prévoyaient une révolution à la FSSPX, on se demande toujours où elle est!

Quant aux conclusions de M. Daoudal, qui accuse d'être à la limite du sédévacantisme, cela est totalement faux!!! C'est bien mal connaître Mgr Fellay...

Attendons patiemment la reprise des échanges avec Rome, qui devrait intervenir rapidement, avant de parler de la FSSPX qui ne veux pas d'accords (Salon Beige) ou de sédévacantisme (Daoudal)

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Déclaration du chapitre général adressée à Rome par A Nodin  (2012-07-23 13:56:13)
      Fin de non-recevoir. par Antoine  (2012-07-23 15:13:58)
      Peu encourageant par Quaerere Deum  (2012-07-23 15:51:52)
          Patience et prière par A Nodin  (2012-07-23 16:28:42)
              Le chapitre par Quaerere Deum  (2012-07-23 16:39:06)
                  présage pessimiste à Rome: Mgr L-G MÛLLER par Presbu  (2012-07-23 16:55:36)
                      présage optimiste à Rome : Mgr di Noia par A Nodin  (2012-07-23 17:04:50)
                      tous les prétextes par Quaerere Deum  (2012-07-23 17:06:47)
          L'arrogance, c'est maintenant! par PEB  (2012-07-23 17:59:56)
              Arrogance!?... par New Catholic  (2012-07-23 19:03:13)
                  De plus par A Nodin  (2012-07-23 19:22:14)
                      Oui mais le mal est fait! par PEB  (2012-07-23 19:49:34)
                          Rien ne justifie, et surtout pas "l'information" par A Nodin  (2012-07-23 20:02:09)
                              Publicité n'est pas curiosité: il faut savoir assumer! par PEB  (2012-07-23 21:16:49)
              dicastère pour la tradition, pourquoi pas, mais chapitre préalable à tout acc [...] par le torrentiel  (2012-07-23 22:50:53)
                  Enfumage par Quaerere Deum  (2012-07-23 23:09:10)
          Tant que Rome... par Introibo  (2012-07-25 08:42:41)


16 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]