Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

De plus
par A Nodin 2012-07-23 19:22:14
Imprimer Imprimer

le même document dit :

Vous lirez comment la garde du secret naturel, professionnel ou commis est un devoir grave à observer en justice. Puisse cette lettre circulaire réservée aux Supérieurs et à communiquer aux membres de la Fraternité SaintPie X rester interne à notre société, et ne pas être divulguée dans le public et en particulier sur Internet, dans les forums et autres blogs.


Mais ceux qui l'ont diffusée sont aussi coupables devant Dieu que le traître qui l'a fait sortir. Ce sont des complices

Puis

Que désormais nos forces s'unissent et que l'on cesse de juger témérairement le prochain, comme de brocarder les uns et les autres en toute impunité.




Et n'oublions pas le communiqué du 16 juillet sur Dici:

Le bien ne fait pas de bruit. En revanche, le mal ne se prive pas de faire circuler des bruits infondés et des rumeurs anonymes afin de diviser, d’opposer et de semer le trouble. On le reconnaît à ses fruits.


Radiocristiandad (à l'origine de la fuite sur le net), Tradinews (à l'origine de la diffusion francophone), Le Salon Beige (qui l'a repris de manière négative) et Riposte Catholique (idem) n'ont fait que semer ce trouble.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Déclaration du chapitre général adressée à Rome par A Nodin  (2012-07-23 13:56:13)
      Fin de non-recevoir. par Antoine  (2012-07-23 15:13:58)
      Peu encourageant par Quaerere Deum  (2012-07-23 15:51:52)
          Patience et prière par A Nodin  (2012-07-23 16:28:42)
              Le chapitre par Quaerere Deum  (2012-07-23 16:39:06)
                  présage pessimiste à Rome: Mgr L-G MÛLLER par Presbu  (2012-07-23 16:55:36)
                      présage optimiste à Rome : Mgr di Noia par A Nodin  (2012-07-23 17:04:50)
                      tous les prétextes par Quaerere Deum  (2012-07-23 17:06:47)
          L'arrogance, c'est maintenant! par PEB  (2012-07-23 17:59:56)
              Arrogance!?... par New Catholic  (2012-07-23 19:03:13)
                  De plus par A Nodin  (2012-07-23 19:22:14)
                      Oui mais le mal est fait! par PEB  (2012-07-23 19:49:34)
                          Rien ne justifie, et surtout pas "l'information" par A Nodin  (2012-07-23 20:02:09)
                              Publicité n'est pas curiosité: il faut savoir assumer! par PEB  (2012-07-23 21:16:49)
              dicastère pour la tradition, pourquoi pas, mais chapitre préalable à tout acc [...] par le torrentiel  (2012-07-23 22:50:53)
                  Enfumage par Quaerere Deum  (2012-07-23 23:09:10)
          Tant que Rome... par Introibo  (2012-07-25 08:42:41)


76 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]