présage optimiste à Rome : Mgr di Noia par A Nodin 2012-07-23 17:04:50 |
|
Imprimer |
la nomination de Mgr di Noia, qui a dit clairement pour quelle raison il a été nommé. N'oublions pas que la commission Ecclesia Dei était vouée presque à disparaître au sein de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. Cette nomination montre le contraire.
Donc patience et prière!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|