Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

présage optimiste à Rome : Mgr di Noia
par A Nodin 2012-07-23 17:04:50
Imprimer Imprimer

la nomination de Mgr di Noia, qui a dit clairement pour quelle raison il a été nommé. N'oublions pas que la commission Ecclesia Dei était vouée presque à disparaître au sein de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. Cette nomination montre le contraire.

Donc patience et prière!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Déclaration du chapitre général adressée à Rome par A Nodin  (2012-07-23 13:56:13)
      Fin de non-recevoir. par Antoine  (2012-07-23 15:13:58)
      Peu encourageant par Quaerere Deum  (2012-07-23 15:51:52)
          Patience et prière par A Nodin  (2012-07-23 16:28:42)
              Le chapitre par Quaerere Deum  (2012-07-23 16:39:06)
                  présage pessimiste à Rome: Mgr L-G MÛLLER par Presbu  (2012-07-23 16:55:36)
                      présage optimiste à Rome : Mgr di Noia par A Nodin  (2012-07-23 17:04:50)
                      tous les prétextes par Quaerere Deum  (2012-07-23 17:06:47)
          L'arrogance, c'est maintenant! par PEB  (2012-07-23 17:59:56)
              Arrogance!?... par New Catholic  (2012-07-23 19:03:13)
                  De plus par A Nodin  (2012-07-23 19:22:14)
                      Oui mais le mal est fait! par PEB  (2012-07-23 19:49:34)
                          Rien ne justifie, et surtout pas "l'information" par A Nodin  (2012-07-23 20:02:09)
                              Publicité n'est pas curiosité: il faut savoir assumer! par PEB  (2012-07-23 21:16:49)
              dicastère pour la tradition, pourquoi pas, mais chapitre préalable à tout acc [...] par le torrentiel  (2012-07-23 22:50:53)
                  Enfumage par Quaerere Deum  (2012-07-23 23:09:10)
          Tant que Rome... par Introibo  (2012-07-25 08:42:41)


210 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]