Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Arrogance!?...
par New Catholic 2012-07-23 19:03:13
Imprimer Imprimer

Ce qui me paraît un peu arrogant et imprudent est de divulguer encore une fois des documents d'origine fraudulente - et baser une vraie "thèse" sur des choses dont nous connaissons seulement quelques fuites.

Tradinews est un site honteux pour son attitude "far West" vers tous les documents - mais il est encore plus honteux d'arriver à certaines conclusions basées dans quelques phrases.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Déclaration du chapitre général adressée à Rome par A Nodin  (2012-07-23 13:56:13)
      Fin de non-recevoir. par Antoine  (2012-07-23 15:13:58)
      Peu encourageant par Quaerere Deum  (2012-07-23 15:51:52)
          Patience et prière par A Nodin  (2012-07-23 16:28:42)
              Le chapitre par Quaerere Deum  (2012-07-23 16:39:06)
                  présage pessimiste à Rome: Mgr L-G MÛLLER par Presbu  (2012-07-23 16:55:36)
                      présage optimiste à Rome : Mgr di Noia par A Nodin  (2012-07-23 17:04:50)
                      tous les prétextes par Quaerere Deum  (2012-07-23 17:06:47)
          L'arrogance, c'est maintenant! par PEB  (2012-07-23 17:59:56)
              Arrogance!?... par New Catholic  (2012-07-23 19:03:13)
                  De plus par A Nodin  (2012-07-23 19:22:14)
                      Oui mais le mal est fait! par PEB  (2012-07-23 19:49:34)
                          Rien ne justifie, et surtout pas "l'information" par A Nodin  (2012-07-23 20:02:09)
                              Publicité n'est pas curiosité: il faut savoir assumer! par PEB  (2012-07-23 21:16:49)
              dicastère pour la tradition, pourquoi pas, mais chapitre préalable à tout acc [...] par le torrentiel  (2012-07-23 22:50:53)
                  Enfumage par Quaerere Deum  (2012-07-23 23:09:10)
          Tant que Rome... par Introibo  (2012-07-25 08:42:41)


65 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]