Arrogance!?... par New Catholic 2012-07-23 19:03:13 |
|
Imprimer |
Ce qui me paraît un peu arrogant et imprudent est de divulguer encore une fois des documents d'origine fraudulente - et baser une vraie "thèse" sur des choses dont nous connaissons seulement quelques fuites.
Tradinews est un site honteux pour son attitude "far West" vers tous les documents - mais il est encore plus honteux d'arriver à certaines conclusions basées dans quelques phrases.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|